À propos de

Cinq tentatives pour rédiger cet A Propos, comment trouver les bons mots?
Ne pas avoirs l’air larmoyante quand on parle d’un sujet comme le mien.
Pourquoi on choisit d’écrire un blog?
C’est d’abord libérateur, et cela peut aider les autres, faire réfléchir… La vie est belle, vos enfants sont géniaux, aimez les comme ils sont. Profitez aujourd’hui, demain est un autre jour. Le bonheur n’est pas un moment particulier, ne l’attendez pas, c’est un état d’esprit, une vision de la vie….

Ce blog est un espace de rencontre et de partage. Un morceau de vie ne pouvant rentrer dans les cases ordinaires, l’effet papillon familial. C’est l’histoire d’une reconstruction, de nos évolutions, de nos batailles, de nos joies…..notre marathon santé.

ou Comment vivre heureux avec un enfant atteint d’une grave cardiopathie congénitale ?
Avec beaucoup d’attention, une bonne dose de patience et un gros zeste d’espoir…mélanger le tout et saupoudrer du goût de la vie.

 

mlle bobocoeur née avec une cardiopathie congénitale

 

Qui je suis?

Maman de deux petites filles miss Romane née en 2010 rêveuse et pleine de douceur et Mlle Charlise « BoBo Coeur » en 2013. Un peu plus de la trentaine, impatiente (mais ça c’était avant), issue du secteur bancaire, carriériste (avant aussi). J’ai stoppé mon activité professionnelle  depuis la naissance de ma dernière pour m’occuper d’elle….c’était d’abord une nécessité, une obligation puis c’est devenu une volonté. Je voulais la soutenir au maximum, qu’elle aime la vie, lui faire découvrir le monde, pour qu’elle est la force et l’envie de se batte les jours plus sombres. Je pense avoir réussi et j’en suis fière . Ma fille est une guerrière!!!

j’ai beaucoup appris et grandis en très peu de temps… j’ai changé de mode vie, de logement, de façon de penser. Je sais maintenant apprécier l’instant présent et vivre à 100%. Nous vivons à 120 battements par minutes et finalement c’est mieux qu’avant!……

Je vous livre mes inspirations, mes recherches, mes voyages, mes découvertes, mes loupés… Alors de votre côté n’hésitez pas à me laisser des messages et des commentaires (je vous répondrai volontiers), l’idée c’est d’échanger. Ne me laisser pas seule 🙂

 

mail contact@bobocoeur.com